Nos vacances en floride
28 avril 2013

Bonjour a tous, On a donc passe notre journée a

Bonjour a tous, On a donc passe notre journée a Sea world,un parc d'attraction sur le theme de la mer. On s'en est donné a coeur joie dans les manèges avec Nico et Sandra. Il y a beaucoups d'aquariums et de show a voir. On a pu y voir des dauphins,des...
27 avril 2013

Bonjour a tous, J'avais oublié de vous mettre

Bonjour a tous, J'avais oublié de vous mettre quelques photos de Sanibel Island dans le prededent message,c'est chose faite On a donc quitte Sanibel ce matin vers 11 H apres avoir fait trempete dans la piscine de l'hotel et etre allé chercher des coquillages...

Ca a l'air d'aller un peu mieux ce soir pour

Ca a l'air d'aller un peu mieux ce soir pour envoyer des photos, L'arrivée dans les Everglades Notre ballade en air boat: Le gros la etait juste a cote de notre bateau....... Quelques photos prise a eveglade city On a trouvé un 4X4 pour le beauf........
25 avril 2013

hello, aujourd'hui nous sommes allé visiter

hello, aujourd'hui nous sommes allé visiter keywest,nous avons fait le tour de l'ile en visite guidée a bord d'un petit train touristique et le reste a pied. Nous avons plus filmé que fait de photos,mais il y en a quand même quelques unes..... Keywest...
24 avril 2013

Bonjour a tous, Pour ceux qui se pose la question

Bonjour a tous, Pour ceux qui se pose la question pour le decallage horaire,il y a 6 H en moins par rapport a chez nous,a l'heure ou je met ce message il est 20h30 a Keywest ,2h du matin en France. Apres un bon petit dejeuner,nous avons quitté Miami pour...
1 mai 2013

Hello, nous sommes arrivé a cap canaveral en

Hello, nous sommes arrivé a cap canaveral en milieu de matinée pour la visite du kenedy space center. Beaucoup de choses a voir,film 3D sur le telescope hubble,similateur de navette spaciale,saturn 5 en details dans un immense hangar...... En plus il...
30 avril 2013

Coucou, Nous avons pris la route direction

Coucou, Nous avons pris la route direction Daytona pour la visite du mythique speedway...... Un complexe impressionant,l'inclinaison de la piste est de 30° dans les virages 1 et 2,difficile de tenir debout. C'etait une journée un peu plus cool,on est...
26 avril 2013

hello, je n'ai pas posté hier soir,trop crevé.

hello, je n'ai pas posté hier soir,trop crevé. Nous avons quitté Keywest vers 7h hier matin pour se rendre a Sanibel Island en passant par les Everglades et Everglade City. La route a été longue mais ca valait le coup. Des paysages hors du commun comme...
2 mai 2013

Coucou, Nous voila revenu a notre point de

Coucou, Nous voila revenu a notre point de depart,Miami Beach pour une dernière nuit au colony hotel. La route entre cape canaveral et miami n'as pas été super,beaucoup de pluie et de bouchons. Nous decollons demain soir a 21 H 25 heure de Miami (3H25...
22 avril 2013

Ocean Drive,le soleil commence a se lever

29 avril 2013

Hello, Aujourd'hui visite du parc universal

Hello, Aujourd'hui visite du parc universal studio,beaucoup d'attractions et de décors vraiment sympa. On en a profité pour faire un peu de shopping avant de rentrer a l'hotel. Demain matin nous quittons Orlando pour Daytona,1 Heure de route. Bonne journée...
22 avril 2013

La plage de Miami beach

En cliquant sur les photos on peu les voir en

En cliquant sur les photos on peu les voir en grand, @+