Nos vacances en floride
25 avril 2013

hello, aujourd'hui nous sommes allé visiter

hello,

aujourd'hui nous sommes allé visiter keywest,nous avons fait le tour de l'ile en visite guidée a bord d'un petit train touristique et le reste a pied.

Nous avons plus filmé que fait de photos,mais il y en a quand même quelques unes.....

Keywest est une tres jolie ile,type colonial,on y trouve beaucoup d'endrois pour faire de la plongée et de la pêche aux gros.

Keywest est aussi un port pour les paquebots...........

Nous etions de retour vers 17H a l'hotel pour finir la journée dans la piscine,car aujourd'hui il a fait très chaud,(environs 30° a l'ombre),on a pris des couleurs...

Nico s'est d'ailleur fait un copain qui vient du Bresil......

Demain nous quittons Keywest pour remonter vers Everglade city et ses crocodiles et ensuite passer la nuit a Sanibel island,environs 400 Kms de route....Il va falloir partir tôt.....

A plus

Coucou vous trois , je vous envoie de gros bisous.....<br /> <br /> je regarde les photos régulièrement ....ça a vraiment l'air super...alors profitez-en bien! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à Nico....qui doit être aux anges....et ça se comprend!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tatie
Coucou vous... <br /> <br /> J espere que sa va bien... Nous sa baigne... Encore beau temps aujourd hui. Bisous