Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vacances en floride
24 avril 2013

Bonjour a tous, Pour ceux qui se pose la question

 

Bonjour a tous,

Pour ceux qui se pose la question pour le decallage horaire,il y a 6 H en moins par rapport a chez nous,a l'heure ou je met ce message il est 20h30 a Keywest ,2h du matin en France.

 

Apres un bon petit dejeuner,nous avons quitté Miami pour se rendre a Keywest,la pointe sud de la Floride,environs 300 Kms de route.

Nous avons fait un petit arret au MIami Speedway,sans le visiter étant donné que nous serons a daytona dans quelques jours.

Notre carrosse:Chrysler 300 C

P1040125

Le trajet s'est bien passé,on s'habitue a la conduite aux US,des paysages a couper le souffle,des echopes en bord de route ou l'on prend le temps de s'arreter.

On en a profité pour se baigner sur le chemin......

 

 

 

P1040132

 

P1040134

 

P1040135

 

P1040152

 

 

 

P1040139

P1040145

Notre nouveau lieu de residence pour deux nuits,Le Fairfeild Inn a Keywest

IMG_0408

 

La suite demain.....

Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha la floride, c'est tellement bon, la chaleur, la classe à l'américaine, des paysages de folie, une mer couleur azur. mention spéciale pour le "carrosse" une bonne voiture, j'avais loué la même quand j'étais allé là-bas :) bonnes vacances à vous!
C
Coucou les amis, voila déjà de superbes photos qui donnent bien envies d'y être !!!<br /> <br /> Pas mal le carrosse !!! <br /> <br /> Nous attendons les prochaines photos avec impatience.<br /> <br /> Bonnes vacances et bisous a vous trois.
P
Bonjour a vous trois les photos sont belles le carrosse aussi par contre vous avez besoin de bronzer profites bien du soleil ici pour l'instant il fait beau peut être qu'il faudra que je tonde ton gazon je suis passé ce matin RAS <br /> <br /> gros bisous Maman Papa
A
Coucou, franchement sa a l air tres jolie... Je suis un peu jalou la meme...<br /> <br /> Alors profité pour moi aussi car j irais jamais la bas moi... <br /> <br /> Snif...<br /> <br /> Pour moi il est 5h et je file au boulot.... Na<br /> <br /> Aller gros bisous a vous.<br /> <br /> C est cool d avoir de vos news et des photos... Encore merci<br /> <br /> Ciao
Nos vacances en floride
Publicité
Archives
Publicité